Le grand jour est arrivé ! Après 2 ans de bons et loyaux services, Cuir & Moustache se retire et devient Critique Universe ! Vous êtes actuellement sur notre nouveau nom de domaine, CritiqueUniverse.fr ! Mais le nom de domaine CuirEtMoustache.com restera actif encore un an pour vous rediriger vers ce nouveau domaine, histoire que vous ne soyez pas trop perdus.


La première raison qui nous a fait changer de nom, c'est qu'on voulait recentrer notre nom sur notre activité. Quand on a acheté le nom de domaine CuirEtMoustache.com en janvier 2020, c'était dans l'idée d'en faire un site d'humour et de sketchs. Au final, son orientation a changé et il est important de refléter notre activité actuelle.
La seconde raison en découle forcément : à s'appeler "Cuir et Moustache", les gens hésitaient à cliquer, de peur de se retrouver devant un tout autre genre de site. Et puis avouons que de dire "J'écris des critiques pour Critique Universe", on a moins honte que si c'est pour Cuir et Moustache !
Parce qu'on est fans de Marvel, vous vous en doutez, on a repris la typo en hommage mais surtout, le jeu de mot du MCU. Ainsi, si vous visitez le site depuis un smartphone, vous voyez probablement en titre "Critique Universe". Mais si vous visitez le site depuis un ordinateur ou une tablette, le plus grand écran transforme le titre en MCU, c'est à dire "M--- Critique Universe". Le "M---" étant un mot totalement aléatoire (enfin, dans une liste de mots que nous avons choisi). A chaque chargement de la page, le titre du site changera. Ce pourra être "Moustache Critique Universe" tout comme "Marcel Critique Universe", ça dépendra de notre humeur et humour.
Quoi qu'il en soit, bienvenue sur notre nouveau nom de domaine, le site de critiques qui ne vous fait plus honte quand vous en parlez à vos amis !

Écrivain et vidéaste multitâche. Fou, écrit tout un tas de trucs d’un intérêt plus ou moins relatif. Souvent confondu avec un panda (mais est en fait une licorne). Adepte du Body Positive. Un gamer sur console et un cinéphile averti (en vaut deux... oui j'ai aussi un humour moisi).